Février: Kylie Masse

Février: Kylie Masse

La nageuse des Varsity Blues de l’Université de Toronto, Kylie Masse, est l'athlète féminine U SPORTS du mois pour le mois de février.

La nageuse de troisième année originaire de Lasalle, en Ontario, a été nommée nageuse de l'année U SPORTS après avoir remporté sept médailles lors de la rencontre nationale à l'Université de Sherbrooke, dont trois d’or, une d’argent et trois de bronze, tout en établissant trois records, y compris à son événement de prédilection, le 100 m dos.

Masse a également remporté l’or à ses six épreuves devant les supporters locaux lorsque les Varsity Blues ont accueilli le Championnat de natation du SUO du 9 au 11 février dernier, établissant quatre nouvelles marques de conférence en plus d’en égaler une cinquième.

La médaillée de bronze olympique de 2016 et récipiendaire du prestigieux Prix BLG a également été nommée athlète féminine de l'année de l’Université de Toronto pour une deuxième saison consécutive, avant de se tailler une place au sein d’Équipe Canada pour le Championnat du monde FINA qui aura lieu à Budapest, en Hongrie, plus tard cet été. 

 


45 Vogell Road Suite 701 | Richmond Hill, Ontario, Canada | L4B 3P6 | TEL: 905-508-3000 | FAX: 905-508-4221

CONTACTEZ-NOUS | Protection des renseignements personnels