Le compte à rebours pour #CHAMPSZN

Le compte à rebours pour #CHAMPSZN

Avec les saisons régulières U SPORTS qui tirent à leur fin, l'enthousiasme pour les championnats canadiens d'hiver est en plein essor! #CHAMPSZN 2017 débute le 24 février avec le Championnat de lutte U SPORTS à Winnipeg et se poursuivra jusqu'au 22 mars lorsque les champions de curling U SPORTS seront couronnés à Thunder Bay. Les batailles de la saison culmineront lors du couronnement de tous les champions U SPORTS d’hiver #CHAMPSZN 2017.

 

24-25 février: Championnats de lutte U SPORTS 2017

L'Université de Winnipeg accueillera les meilleurs lutteurs U SPORTS lors du  Championnat de lutte U SPORTS 2017. L'événement de deux jours mettra en vedette la lutte masculine et féminine au complexe sportif Axworthy Health & RecPlex à Winnipeg au Manitoba. Restez à l’écoute pour voir si Brock peut continuer à dominer la compétition U SPORTS et conserver ses deux titres.

 

Horaire: http://en.usports.ca/championships/wrest/2017/files/sched_results

Webdiffusion: À confirmer

Billets: À confirmer

 

Champions en titre: Brock University (masculin et féminin)

 

24-26 février: Championnats de natation U SPORTS 2017 

Pendant trois jours en février, les meilleurs nageurs du Canada seront à l'Université de Sherbrooke pour le Championnat de natation U SPORTS 2017. La médaillée olympique Kylie Masse cherchera à défendre le titre des Varsity Blues de l'Université de Toronto. La dernière compétition de natation de 2017 couronnera les champions de la natation masculine et féminine.

 

Horaire: https://www.usherbrooke.ca/vertetor/accueil/evenements/evenements-details/e/33444/

Webdiffusion: À confirmer

Achetez vos billets à l’Université de Sherbrooke

 

Champions en titre: Toronto Varsity Blues (masculin et féminin)

 

9-11 mars: Championnats d’athlétisme U SPORTS 2017

Le championnat d'athlétisme masculin et féminin U SPORTS se déroulera à l'Université de l'Alberta. L'événement mettra en vedette les meilleurs athlètes U SPORTS au Universiade Pavilion à Edmonton en Alberta. Les qualifications pour le championnat ont eu lieu lors de la compétition Team Challenge de McGill où plusieurs nouveaux records scolaires ont été établis, promettant le plus haut niveau de compétition au pays.

 

Horaire: http://en.usports.ca/championships/trackfield/2017/files/sched_results

Webdiffusion: À confirmer

Billets: http://en.usports.ca/championships/trackfield/2017/files/tickets

 

Champions en titre: Windsor Lancers (masculin) & Toronto Varsity Blues (féminin)

 

9-12 mars: 8 ultime U SPORTS ArcelorMittal Dofasco 2017 féminin

Les Vikes de l'Université de Victoria se préparent à accueillir la finale de basketball féminin ArcelorMittal Dofasco U SPORTS 2017 à Victoria en Colombie-Britannique. Les finalistes de l'année dernière, les Rams de Ryerson et les Huskies de la Saskatchewan, seront mises à l'épreuve par la concurrence féroce de cette année. Les finales disputées sur quatre jours présenteront le meilleures joeuses du Canada jouant pour leurs écoles respectives avec l’ambition de donner la chance à leur équipe de jouer les demi-finales et finale diffusées à la télévision nationale.

 

Information de télévision: Demi-finales et Finale sur Sportsnet 360 et TVA Sports 2

Webdiffusion: À confirmer

Billets: http://vikestickets.universitytickets.com/user_pages/event_listings.asp

 

Champion en titre: Saskatchewan Huskies

 

9-12 mars: 8 ultime U SPORTS ArcelorMittal Dofasco 2017 masculin

Le Championnat de basketball masculin U SPORTS est de retour à son domicile de longue date, à Halifax en Nouvelle-Écosse, où l'Université Dalhousie accueillera la Finale des huit du Championnat de basketball masculin ArcelorMittal Dofasco U SPORTS 2017. Après avoir accueilli les finales de 1984 à 2007, le centre maintenant nommé Scotiabank Centre accueillera les championnats 2017 et  2018 dans ce qui devrait se révéler être un retour significatif. Les Ravens de Carleton chercheront à remporter leur septième titre consécutif et à participer à la finale diffusée à l'échelle nationale sur Sportsnet 360 et TVA Sports 2.

 

Horaire: http://final8.ca/

Information de télévision: Demi-finales et Finale sur Sportsnet 360 et TVA Sports 2

Webdiffusion: À confirmer

Billets: http://final8.ca/tickets/

 

Champion en titre: Carleton Ravens

 

16-19 mars: Championnat de hockey féminin U SPORTS 2017

Napanee (Ontario) accueillera le Championnat de hockey féminin U SPORTS 2017. Organisée par l'Université Queen's, la finale du plus haut niveau de hockey féminin U SPORTS se tiendra au Strathcona Paper Centre. Les Thunderbirds de l'UBC peuvent-elles continuer à dominer le hockey féminin U SPORTS, ou couronnera-t-on une nouvelle équipe? L’identité des championnes de cette année sera révélée le 19 mars.

 

Horaire: http://en.usports.ca/championships/wice/2017_wise_championship_release

Webdiffusion: À confirmer

Billets: http://gogaelsgo.com/news/2016/11/15/hockey-w-u-sports-womens-hockey-national-championship-tickets-on-sale-now.aspx

 

Champion en titre: Montreal Carabins

 

16-19 mars: Championnat de la Coupe universitaire de hockey U SPORTS 2017

Les Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick chercheront à défendre leur titre de champion national à domicile lors de cette Coupe Universitaire Cavendish Farms U SPORTS de 2017.  Cet événement prestigieux pourrait voir cette dominante équipe de l'Université du Nouveau-Brunswick conquérir la Coupe dans leur propre cour, alors que les équipes de partout au pays chercheront à gâcher la fête de l’AUS. Le tournoi aura lieu à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, au Centre universitaire Aitken, avec la diffusion nationale en direct des demi-finales et des médailles d'or sur Sportsnet 360 et TVA Sports 2.

 

Horaire: http://www.atlanticuniversitysport.com/sports/mice/2015-16/releases/20151030ko4ce8

Information de télévision: Demi-finales et Finale sur Sportsnet 360 et TVA Sports 2

Webiffusion: À confirmer

Billets: http://www.varsityreds.ca/tickets/index

 

Champion en titre: UNB Varsity Reds

 

17-19 mars: Championnat de volleyball féminin U SPORTS 2017 présenté par Jason Rinaldi

L'Université Ryerson accueillera les meilleures du volleyball féminin U SPORTS pour le Championnat de volleyball féminin U SPORTS 2017. L'ancien amphithéâtre du Maple Leaf Gardens verra la patinoire transformée en terrain de volleyball pour le plus grand événement universitaire de l'année dans le centre-ville de Toronto. L'événement aura lieu au Centre sportif Mattamy, domicile des Rams de Ryerson, à Toronto (Ontario).

 

Horaire: http://www.ryersonrams.ca/ViewArticle.dbml?DB_OEM_ID=22300&ATCLID=210794489

Webdiffusion: À confirmer

Billets: http://www.mattamyathleticcentre.ca/events-tickets/buy-tickets

 

Champion en titre: Toronto Varsity Blues

 

17-19 mars: Championnat de volleyball masculin U SPORTS Fog 2017

L'Université de l'Alberta accueillera son deuxième championnat U SPORTS de la saison alors que le Championnat de volleyball masculin U SPORTS 2017 présenté par FOG y sera tenu. La saison 2016-2017 a été témoin d’une concurrence serrée au sommet du classement tout au long de la saison, gardant même les champions en titre Trinity Western hors de la première place.  Vous pouvez vous attendre à ce que le championnat soit chaudement disputé. Les Golden Bears de l'Alberta accueillent les meilleurs du volleyball masculin U SPORTS à leur domicile, le Saville Community Sports Centre à Edmonton en Alberta.

 

Webdiffusion: À confirmer

Billets et horaire: https://www.ualberta.ca/athletics/tickets/volleyball-championship

 

Champion en titre: Trinity Western Spartans

 

19-22 mars: Championnats de curling U SPORTS/Curling Canada 2017

Alors que les champions 2016 ont récemment participé à l'Universiade d'hiver qui se sont déroulés à Almaty, l'Université Lakehead se prépare à accueillir le Championnat de curling U SPORTS 2017. Le titre de champions s’accompagnant avec l’honner de représenter le Canada au niveau international, la volonté d’impressionner et de remporter le titre pour les programmes de curling universitaires est palpable.  Les plus grandes vedettes de curling seront mises en évidence lors de cette compétition réputée pour être l’une des plus féroces de championnats de U SPORTS. L'événement à Thunder Bay (Ontario), décidera des meilleures équipes de curling masculin et féminin U SPORTS de l’année.

 

Horaire: http://en.usports.ca/championships/curling/2017/releases/champ_Lakehead, http://en.usports.ca/championships/curling/2017/releases/champ_Lakehead

 

Webdiffusion: À confirmer

Champions en titre: Wilfrid Laurier Golden Hawks (masculin) & Alberta Pandas (féminin)

 

45 Vogell Road Suite 701 | Richmond Hill, Ontario, Canada | L4B 3P6 | TEL: 905-508-3000 | FAX: 905-508-4221

CONTACTEZ-NOUS | Protection des renseignements personnels